Arnaud de Butler, après avoir travaillé plusieurs années dans la finance, vient s'installer dans le bordelais. Il suit une formation viticole et reprend le Château Crabitey en 1999, héritage de son père. Dès les premiers millésimes, Arnaud cumule les distinctions sur ses bouteilles et l'ascension n'a cessé de continuer depuis.
Le Château Crabitey est situé à 35 km au Sud de « La Belle Endormie » et s'étend sur 27 hectares, dont 2 de blancs. Il renouvelle la mythique appellation Graves. Ayant toujours jouit d'une belle renommée et ce depuis 1872 déjà, grâce au travail d'une congrégation religieuse, il fait aujourd'hui partie des domaines phares de cette AOC. En 1985, les sœurs et pensionnaires font appel à Jean-Ralph de Butler et ensemble, ils entament un grand travail de restructuration : modernisation des outils de production, réhabilitation et plantation de nouvelles parcelles de vignes...
Pour Arnaud de Butler, la vigne devient l'objet de toute son attention. Il soigne ses travaux agricoles et entreprend la construction d'un nouveau chai de vinification en 2001. Aujourd'hui, ce sont des vins gourmands, sincères et modernes qu'il propose, ne délaissant toutefois pas tout l'héritage qui leur a permis d'exister.