C'est Henri Brunier qui donna naissance à cette belle histoire de famille en 1891, dans le village des Bédarrides, bien connu aujourd'hui pour détenir la partie Sud-Est de l'appellation Châteauneuf-du-Pape.

Situé sur le plateau de la Crau, haut-lieu de viticulture de l'appellation, ce terroir marque les vins d'une fraîcheur toute particulière comme s'ils avaient été filtrés au travers de l'épaisse couche de galets roulés, laissés sur place à la fonte des glaciers alpins, bien avant la formation de la Vallée du Rhône.

Depuis les années 1980, Fréderic et Daniel ont pris la suite de leur père (Henri deuxième du nom). Ils exploitent aujourd’hui 100 hectares en Châteauneuf-du-Pape, 20 hectares en Ventoux et IGP Vaucluse, et 25 hectares en Gigondas, avec le domaine des Pallières. La curiosité « viticole » les amènera jusqu’au Liban, où depuis 1998, ils ont pris part au renouveau du Domaine Massaya, situé au cœur de la vallée de la Bekaa. En 2015 et 2016, leurs fils respectifs Nicolas et Edouard les ont rejoints dans l’aventure. Une belle histoire familiale forte de 125 ans d’existence !